Armelle Brin - 24 ans

Aveyronnaise installée à Montpellier.

En bref :

Passionnée de bricolage et d'art visuel depuis toujours, ma pratique artistique se construit dans ma plus tendre enfance notamment via des ateliers d'arts plastiques animés par Christel Laché, artiste licière, qui nourrissent chez moi un goût pour la transversalité dans les arts. 

Après un baccalauréat littéraire spécialité Arts plastiques, je poursuis mon apprentissage en Histoire de l'Art à l'université Paul Valéry (Montpellier) où mon regard se forme toujours mieux aux règles de composition de l'image.

Ma pratique de la vidéo me permet quant à elle d'acquérir de nouvelles compétences et nourrie, une fois encore, ce désir de pluridisciplinarité. Je me forme alors en PAO et effectue différents stages auprès de vidéastes et d'agences de communication.

 

C'est en mars 2019 que je m'installe à mon compte en tant que graphiste / vidéaste, concrétisant ainsi plusieurs années de pratique bénévole.

Je travaille depuis pour différents acteurs (associations, artistes, entreprises et particuliers) et apprécie tout particulièrement de mettre mes compétences au service de toute entreprise aux aspirations culturelles, événementielles, artisanales et/ou éco-reponsables. J'aspire également à développer des travaux liés à l'illustration jeunesse.

Au plaisir de vous lire,

Armelle Brin

Portfolio